LES INSCRIPTIONS SONT CLOSES EN RAISON DU GRAND NOMBRE DE DEPOTS DEJA EFFECTUES - MERCI DE VOTRE COMPREHENSION ET DE NE PLUS SOUMETTRE DE CONTRATS.

Dimanche 25 mars 2018

INSCRIPTION - LES ETAPES

1- Je m'inscris ci-dessous
2- Je remplis électroniquement le contrat de dépôt à télécharger ci-dessous, et le renvoie par email à 
contactladieslc2@gmail.com
3- Je dépose mes vêtements (Une Lady prendra contact avec vous dès réception du contrat de dépôt)

N° rue
CP Ville
Je souhaite être contactée pour organiser le dépôt de mes vêtements avant le vide dressing *
Conditions générales *

Informations Complémentaires


Contact

Nous sommes à votre disposition pour toutes questions au 076 332 87 67 ou par email contactladieslc2@gmail.com


CONDITIONS GENERALES

Principe de la vente : Toute personne souhaitant vendre des articles de seconde main de marque haut de gamme pour femmes. Tous les bénéfices de la vente seront redistribués à l’association NIIGA, www.association-niiga.ch. Niiga est une association à but non lucratif basée à Gland (CH) qui soutient et réalise des projets socio-culturels au Cameroun. 

Que peut-on vendre ? : Vêtements, accessoires, chaussures, récents pour femmes de seconde main, de marque (voir la liste marque dans "Informations complémentaires"), en très bon état (pas de trou, bouloche, fils tirés, tâches, trace de transpiration, tissus délavés, etc…). Chaque article sera scrupuleusement vérifié au check-in afin d’éviter toute marchandise défectueuse à la vente. Le nombre d’article est limité à 25 pièces par personne. Pour les sacs haut de gamme (Louis Vuitton, Chanel etc…), une facture ou un certificat d’authenticité sera demandé.

Commission :Pas de frais d’entrée.
Vous pouvez choisir de reverser l’intégralité des bénéfices à l’association que nous soutenons. Sinon les commissions suivantes s’appliquent comme suit :
De CHF 1.- à CHF 299.-               40 % pour Niiga et 60 % pour la vendeuse
CHF 300.- et plus                           25 %  pour Niiga et 75 % pour la vendeuse

Comment s’inscrire : Les inscriptions se font avant le 18 mars 2018 sur le formulaire d’inscription du site. Ensuite, merci de télécharger et remplir avec attention le contrat de dépôt se trouvant dans la section "informations complémentaires". Une fois votre contrat rempli, merci de le retourner à l’adresse email : contactladieslc2@gmail.com. Ce contrat validera votre inscription. Les prix sont fixés en francs suisses par le vendeur. Un conseil, ne fixez pas des prix trop élevés afin que vos vêtements soient vendus. Le nombre de place étant limité, toute personne étant inscrite, qui souhaite se désister, doit nous avertir au plus vite.

Dépot des articles : Par soucis d’organisation, nous souhaitons récupérer un maximum d’articles avant le jour du Vide Dressing. Nous pouvons fixer un rendez-vous pour venir retirer la marchandise (entre Lausanne et Genève) avant le 18 mars. Vous pouvez également apporter vos articles (maximum 25) le jour du vide dressing entre 8h30 et 9h30 au Beau Rivage.

Etiquettes :Nous nous occupons d’étiqueter vos articles. Avec le contrat que vous allez remplir et nous renvoyer avant le vide dressing, nous allons imprimer des étiquettes pour chacun de vos articles. Merci de bien lister vos vêtements et n'oublier aucun champ dans le contrat.

Retrait des articles :Le jour même, après la vente, entre 18h00 et 20h00. Tout article qui n’est pas récupéré le jour même sera donné à une œuvre de charité.

Paiement de vos ventes : Le paiement se fait en espèce, le jour même après la vente au check-out.

Disclaimer :Le Ladies Circle Nyon La Côte décline toute responsabilité en cas de vol / perte lors du vide dressing et de détérioration d’un article lors d’un essayage.